Home Recettes Envie d’une entrée légère ? Cette recette de crème de courgettes est...

Envie d’une entrée légère ? Cette recette de crème de courgettes est légère et ultra rapide.

618
0

Si vous avez envie d'un plat de pâtes léger, vous devriez absolument essayer celui-ci avec de la crème de courgettes : très rapide à préparer.

La plupart des gens ont très peu de temps pour cuisiner et préparer de délicieux plats.

La vie d'aujourd'hui est extrêmement chaotique et remplie d'engagements quotidiens : il est donc important de s'organiser et d'anticiper certaines choses.

Connaître des plats faciles à préparer est toujours un avantage important : il y a un premier plat léger avec de la crème de courgettes qui nécessite très peu de temps. Découvrons ensemble cette fantastique recette pour un plat qui ne vous alourdit pas.

Entrée légere : essayez ce plat avec de la crème de courgettes

Parmi les aliments les plus consommés en , il y a certainement aussi les courgettes. Ces fantastiques produits maraîchers se retrouvent souvent sur les tables des Italiens : il y a de nombreuses recettes à essayer et à expérimenter. Ce plat avec de la crème de courgettes ne vous décevra pas.

Lire aussi :  Vous êtes au régime et vous ne savez pas quoi manger ? Voici quelques délicieuses soupes.

Piatto veloce crema zucchine

INGRÉDIENTS

PRÉPARATION

Rincez les courgettes et coupez-les en petits morceaux. Hachez également le persil et mettez-le dans une poêle avec l'ail et l'huile. Laissez mijoter et ajoutez ensuite les courgettes avec un peu de sel.

Quand elles seront tendres, mettez-les dans un mixeur avec une poignée de parmesan et de la ricotta. Mixez le tout jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Lire aussi :  Pâtes au four, marre de la routine ? Cette version est trop délicieuse.

Faites revenir le lard dans la même poêle que précédemment, en ajoutant un peu de romarin frais. Cuisez en même temps les pâtes pour accélérer le processus.

 

Après avoir égoutté les pâtes, ajoutez-les au lard. Ajoutez également la crème réalisée avec le mixeur et un peu d'eau de cuisson. Mélangez le tout, mettez dans une assiette et servez.

Piatto veloce crema zucchine

Avec cette préparation, vous ferez sensation tant auprès de votre famille que de vos amis ou invités : elle nécessite également très peu de temps de préparation.

4.3/5 - (3 votes)
Previous articlePourquoi le chocolat fond-il dans la bouche ? La réponse scientifique à laquelle vous ne vous attendez pas.
Next articleVous êtes au régime et vous ne savez pas quoi manger ? Voici quelques délicieuses soupes.
Bonjour, je suis Clarisse Delaroche, la créatrice et la passionnée derrière le blog "Formidable & Facile Cuisine". J'ai toujours été fascinée par les arts culinaires, et ma curiosité m'a conduite à explorer et à apprendre continuellement de nouvelles techniques et saveurs. Mon parcours a commencé très tôt, lorsque j'aidais ma grand-mère à préparer des repas familiaux. Ce temps passé en cuisine avec elle a éveillé mon amour pour la cuisine. Au fil des années, j'ai étudié la cuisine française classique et me suis formée au sein d'écoles réputées, avant d'étendre mes connaissances aux autres cultures culinaires du monde. A travers ce blog, je souhaite partager toutes mes découvertes, astuces et recettes savoureuses avec vous. Je crois fermement que chaque personne peut devenir un chef formidable dans sa propre cuisine avec les bons conseils et un peu de pratique. C'est cette vision qui m'a poussée à créer "Formidable & Facile Cuisine", une véritable ressource incontournable pour perpétuer ma passion. Ensemble, nous allons transformer votre expérience en cuisine et faciliter votre quotidien avec des idées de repas délicieux et simples à réaliser. Alors rejoignez-moi dans cette aventure gourmande !