Pates au four, si vous êtes fatigué de la version habituelle, vous devez absolument essayer celle-ci: recette très facile.
Les pâtes au four sont l’un des plats les plus aimés des Italiens: il existe différentes recettes pour les préparer au mieux. Comme son nom l’indique, après avoir assaisonné les pâtes, il faut utiliser la cuisson au four.
Ce plat est donc un plat typique de la cuisine italienne. Si vous êtes fatigué de la version habituelle, vous pourriez quand même essayer une nouvelle version.
Aujourd’hui, nous nous concentrons sur une recette particulière pour obtenir un produit final vraiment remarquable et surprenant.
Pâtes au four, fatigué de la version habituelle? Essayez cette version
Préparer des pâtes au four n’est pas une mission difficile: il suffit de quelques étapes. Avec cette recette particulière, vous pouvez obtenir une version alternative.
Une des vedettes les plus suivies de notre télévision a décidé de publier un contenu déroutant en ligne.
D’après ce que la femme a écrit en légende, pour obtenir ces pâtes au four, il ne faut pas les faire cuire dans l’eau au préalable.
Pour quatre personnes, vous avez besoin de 500 g de sauce bolognaise, 250 g de tagliatelles aux œufs, cinq scamorza, 3 cuillères à soupe de fromage râpé et
Mettez les ingrédients dans un plat allant au four et laissez-les cuire en silence: pour obtenir un plat choquant, il faut les laisser au four à 190°C pendant une durée comprise entre 20 et 50 minutes.
Recréez dans un plat de cuisson un plat riche en pâtes et en garniture générale. Ajoutez un peu d’eau et transférez le tout dans un four chaud.
Après la cuisson, tout est déjà prêt et il n’est pas nécessaire de faire autre chose. Une fois refroidies, vous pouvez les servir à table.
Préparer des pâtes au four, avec n’importe quelle méthode, est assez simple: aucune compétence particulière n’est nécessaire et il n’est pas nécessaire d’avoir une grande expertise.
En tant que jeune média indépendant, FF Cuisine a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !