Home Recettes Cannelloni à la parmigiana : un plat rapide et délicieux

Cannelloni à la parmigiana : un plat rapide et délicieux

1108
0

Découvrons ensemble un tour de magie qui vous laissera sans voix pour réaliser ce délicieux , parlons des cannellonis.

Beaucoup d'entre nous le considèrent comme un plat servi lors des jours de fête, mais nous pouvons aussi le faire sans occasion particulière. Aujourd'hui, nous voulons vous révéler un secret pour des cannellonis différents de d'habitude qui surprendront tout le monde. Ils ont un ingrédient secret.

Oui, vous avez bien lu. Alors voyons ce dont nous avons besoin en cuisine pour réaliser cette délicieuse recette qui fera fureur en très peu de . Nous sommes certains que désormais, ce sera votre cheval de bataille ! Faites défiler vers le bas.

Cannellonis à la parmigiana : un seul mot, délicieux !

Voulez-vous réaliser quelque chose de différent de d'habitude ? Cette recette est absolument pour vous ! Il est vrai que cette recette prend un peu de temps, mais nous pouvons la personnaliser comme bon nous semble. Mais avant la véritable recette, nous voulons vous donner quelques informations curieuses.

Lire aussi :  Recette de légumes farcis à la façon de maman : saveurs d'antan garanties

 

Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un plat qui remonte à de nombreux siècles. Parlons du Moyen Âge ! Ils sont très connus dans toute l'Italie. On les réalise en commençant par une que l'on découpe d'abord en bandes avant de les rouler. Comme nous l'avons dit, on peut les garnir de ce que l'on préfère. La tradition est à la ricotta et aux épinards, mais que diriez-vous d'une farce à la parmigiana ?

recette de cannellonis à la parmigiana

Son goût sera certainement plus intense et particulier, mais personne ne pourra dire non ! Voici donc ce dont nous avons besoin :

  • q.b. aubergines
  • q.b. de riz
  • 200 gr de parmesan râpé
  • q.b. de graines pour la friture
  • 300 gr de
  • 900 gr de sauce tomate
  • q.b. ail
  • q.b. basilic
  • q.b. huile d'olive extra vierge
  • q.b. sel
Lire aussi :  Recette de coupe champenoise à la framboise : apéritif chic et raffiné

Cannellonis à la parmigiana : un plat rapide et délicieux

Quand la sauce s'est légèrement retirée, ajoutons quelques feuilles de basilic et éteignons le feu. Passons les aubergines d'abord dans la farine, puis faisons-les frire. Une fois prêtes, égouttons l'excès d'huile. Occupons-nous de la pâte que nous devons cuire avec un filet d'huile dans de l' bouillante. Une fois refroidie, mettons un peu de sauce avec les aubergines au centre, un peu de mozzarella et enroulons le tout.

Prenons le plat à et commençons à placer nos cannellonis. Assaisonnons avec la sauce restante et quelques morceaux de mozzarella. Enfournez lorsque le est bien chaud à 180 degrés pendant environ . Vous n'avez jamais mangé de cannellonis aussi délicieux !

4.9/5 - (8 votes)