Home Astuces Vous voulez dire au revoir aux limaces dans votre jardin ? Voici...

Vous voulez dire au revoir aux limaces dans votre jardin ? Voici ce dont vous avez besoin, c’est naturel et se trouve dans votre cuisine.

1102
0

Les escargots ont pris pour cible votre potager ? Nous allons vous révéler comment résoudre le problème de manière super naturelle et sans effort.

De nombreuses personnes ont décidé de commencer un petit potager. Même ceux qui n'ont pas de jardin le font en pot ! C'est un excellent moyen de se détendre et de se déconnecter du monde qui nous entoure. Mais si nous voyons des escargots autour qui nous dérangent, que pouvons-nous faire ?

C'est simple, nous vous aidons à les chasser de manière complètement naturelle avec un élément directement issu de notre cuisine et que nous avons toujours. Nous sommes absolument sûrs que vous vous demandez de quoi il s'agit. Continuez à lire !

Adieu escargots ! Voici comment faire

lumache orto addio

Même avec un peu de retard en raison du temps qui joue des tours, les tomates, les aubergines ou les poivrons sont en train d'être plantés dans le potager. Mais nous savons absolument que les escargots nous guettent.

Lire aussi :  Durillons, aux pieds ? Adieu à jamais | Utilisez le vinaigre de cette manière

Bien sûr, il y a de nombreux insecticides sur le marché qui empêchent leur arrivée, mais comme nous faisons notre potager à la maison, pourquoi ne pas essayer quelque chose d'absolument naturel ? Nous vous aidons donc à éviter que vos feuilles soient attaquées.

Le printemps a été particulièrement fou en termes de climat, le soleil brillait le matin et l'après-midi, il pleuvait systématiquement ! C'est pourquoi de nombreux jardiniers ont retardé un peu la plantation de leurs légumes. Mais maintenant, c'est le moment, nous sommes en juin ! Tout agriculteur ou aspirant sait parfaitement que les escargots guettent, mais aussi les pucerons.

lumache orto addio

Nous devons donc les tenir à distance et quoi de mieux qu'un reste de cuisine ? Savez-vous ce dont vous avez besoin ? Les pelures de pistaches ! Ils sont excellents à manger et leurs pelures sont riches en ingrédients. Elles sont également très faciles à éplucher. Mais comment pouvons-nous les utiliser ? Nous avons trois bonnes idées ! Tout d'abord, nous pouvons les mélanger dans le sol, cela aura un effet drainant incroyable.

Lire aussi :  Réponse à la question : comment laver le poisson avant de le cuisiner ?

Nous pouvons également les utiliser à la place de l' expansée au fond du pot, elles sont excellentes ! Enfin, dans notre potager, elles créent une véritable barrière contre les escargots autour des plantes. De cette façon, les différents parasites ne seront qu'un souvenir lointain. Et connaissez-vous cette astuce super naturelle ? Continuez à nous suivre pour réaliser quelque chose d'intéressant avec des restes de cuisine et bien plus encore.

5/5 - (3 votes)