Home Astuces Adieu les taches sur la peau. Allez en cuisine, pas besoin d’acheter...

Adieu les taches sur la peau. Allez en cuisine, pas besoin d’acheter de crème.

1452
0

Voici comment nous pouvons éliminer ces taches gênantes que nous pouvons avoir sur la peau. Une façon simple et super économique.

Avec l'âge, il peut arriver que des taches disgracieuses apparaissent sur la peau du visage. Nous pouvons essayer de les enlever ou de les rendre plus claires de plusieurs façons. Grâce à l'intervention d'un médecin, bien sûr.

Mais si nous ne voulons rien faire de invasif et rester sur des produits complètement naturels, que pouvons-nous faire ? Nous vous disons d'aller dans la et de vérifier bien notre garde-manger. Curieux de savoir ce dont nous avons besoin ? Faites défiler les prochaines lignes et vous le découvrirez !

Bye bye taches : voici le remède fait maison

macchie pelle addio

Les années passent pour tout le monde et très souvent, de petites taches commencent à apparaître sur la peau du visage. Ce sont les signes du qui passe inexorablement. Il y a aussi certains facteurs qui font qu'ils apparaissent plus tôt. Un exemple ? Une exposition excessive au soleil, ou certaines prédispositions génétiques.

Lire aussi :  Réponse à la question : comment laver le poisson avant de le cuisiner ?

Mais comme pour toutes les choses, si nous avons un minimum de précautions, nous pouvons retarder leur apparition. Tout d'abord, rappelons-nous de toujours appliquer la crème le soir. Évitons de fumer, même le peut causer des taches sur la peau, vous le saviez ?

Aujourd'hui, nous voulons vous indiquer un remède que nous pouvons réaliser à la maison. Et saviez-vous que le a un excellent pouvoir éclaircissant ? Voici donc ce dont nous avons besoin :

  • Quatre peaux de citron
  • Une peau d'orange
  • Une peau de pamplemousse
  • Un bâton de
  • Deux cuillères à de poudre de
  • d'olive

macchie pelle addio

Commençons sa réalisation. Que ferons-nous ? Une huile anti-âge ! Tout d'abord, mettons le gingembre et la cannelle dans un bocal. Puis ajoutons les peaux de citron, de pamplemousse et d'orange. Ajoutons de l'huile jusqu'à recouvrir nos ingrédients. Maintenant, agitons légèrement.

Lire aussi :  Avez-vous mal à la gorge à cause du temps ? Que manger pour se sentir mieux ?

Fermons bien et laissons passer 7 jours. De cette façon, les différents éléments à l'intérieur auront laissé toutes leurs substances dans l'huile. Il était sous-entendu que le bocal devait être stérilisé. N'oublions pas de secouer notre huile tous les jours, mais avec délicatesse.

Voilà qu'après une , nous pouvons l'appliquer, je vous recommande, étant donné que les agrumes sont photosensibles, de le faire le soir avant de se coucher. Normalement, il n'a pas d'effets secondaires, mais appliquons-le d'abord sur une petite partie de la peau, puis sur le visage.

Comme vous l'avez vu, il est vraiment très facile de réaliser cette huile qui nous permettra, avec le temps, d'atténuer ces taches ennuyeuses sur le visage. Si vous avez des doutes sur la de ces taches ou pensez qu'elles peuvent être nocives, consultez votre médecin et demandez-lui plus d'informations directement.

5/5 - (3 votes)