Sais-tu qu’il est préférable de ne jamais faire cette combinaison, ce que nous faisons tous surtout avec l’arrivée de la belle saison? Voici pourquoi.
Manger des tomates et des concombres signifie que le soleil est haut dans le ciel et que nous avons tous le cœur heureux parce que le printemps et l’été nous mettent tous de bonne humeur, il n’y a rien à faire. Mais cela ne veut pas dire que c’est la bonne chose à faire.
C’est pourquoi nous vous révélons la raison pour laquelle il serait préférable de ne jamais les combiner, nous sommes certains que vous serez sans voix !
Tomates et concombres ensemble: est-ce correct ou non?
De nombreuses fois, nous avons préparé une belle salade mixte où nous avons trouvé ces deux légumes, mais nous avons souvent eu des problèmes de digestion, n’est-ce pas? Voici la raison qui se cachait derrière, peut-être vous n’y avez jamais pensé mais il faudrait éviter de combiner ces deux légumes. Cela peut sembler étrange, car nous les trouvons également dans les sandwiches, mais c’est ainsi.
La raison ? La combinaison de ces deux aliments entraîne une sensation de lourdeur pour notre intestin et des problèmes de digestion. Notre processus de digestion ralentirait considérablement, entraînant un ventre gonflé et plus encore.
Manger des tomates et des concombres est tout à fait acceptable, mais l’important est de le faire individuellement. Rappelons-nous en effet que les tomates sont très riches en vitamine C tandis que le concombre contient une enzyme qui annule cette vitamine, il est donc fortement déconseillé.
Ainsi, un processus de fermentation peut être activé et des gaz se forment dans notre intestin. Mais nous pouvons toujours préparer d’excellentes salades avec les ingrédients individuels, voici quelques idées délicieuses :
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à essayer votre salade préférée ou à la créer, mais n’oubliez pas de ne pas mélanger les tomates et les concombres ensemble. Continuez à nous suivre pour découvrir toujours de nouvelles idées géniales concernant le monde de la cuisine et bien plus encore !
En tant que jeune média indépendant, FF Cuisine a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !