Home Alimentation Romarin : faites-le bouillir. Le remède dont vous aurez besoin.

Romarin : faites-le bouillir. Le remède dont vous aurez besoin.

1670
0

Saviez-vous qu'il faut toujours avoir du à la maison? Aujourd'hui, nous vous expliquons pourquoi. Vous serez sans voix.

Nous n'avons pas tous la possibilité d'avoir un beau jardin, mais presque tous ont un balcon. C'est pourquoi nous recommandons toujours d'avoir un beau pot de romarin à l'intérieur. Aujourd'hui, nous vous indiquerons également un remède incroyable qui vient de loin.

Parce que souvent, nos grands-parents avaient . Nous découvrons ensemble pourquoi faire bouillir du romarin dans de l' est vraiment incroyable. Parcourez les prochaines lignes et soyez stupéfait avec nous.

Romarin: voici pourquoi vous devez en avoir

Avoir des huiles essentielles à la maison est vraiment utile. Elles peuvent nous aider à nettoyer certaines surfaces, mais pas seulement, elles peuvent également parfumer la maison. Certains sont également excellents et apportent une grande aide si nous avons des problèmes physiques. Dans les diverses herboristeries, nous pouvons trouver une multitude d'huiles essentielles entièrement naturelles.

Lire aussi :  Cerises : Avez-vous avalé le noyau ? Inquiétez-vous ou pas | Ce que vous devez savoir ...

C'est pourquoi nous voulons vous aider aujourd'hui. De cette façon, vous économiserez également de l'argent. Ce qui ne fait jamais de mal, surtout en ce moment de crise. Mais que pouvons-nous faire à la maison? Le plus simple est celui de romarin.

rosmarino olio come realizzarlo

Il a d'excellentes capacités antioxydantes, antibactériennes et nous aide à la . Mais il est également excellent si nous avons des problèmes avec les cheveux gras. Voyons ensemble comment le réaliser, c'est très simple. De quoi avons-nous besoin?

Commençons donc en lavant le romarin, puis en le séchant très délicatement mais fermement. Nous devons enlever toute trace de terre. Maintenant, enlevons les différentes aiguilles et mettons-les dans une poêle. Ajoutons l'huile et laissons cuire à feu très doux pendant une vingtaine de minutes.

Lire aussi :  Recette facile de sauce au poivre vert pour viandes et steaks

Après ce , attendons qu'il refroidisse complètement, puis versons-le dans la bouteille, je recommande d'utiliser une passoire et un entonnoir pour effectuer cette opération. Notre huile est prête et nous pouvons l'utiliser au besoin.

Il est également possible de le boire si nous avons des problèmes liés à la digestion, mais en le diluant dans de l'eau. Dans ce cas, une à suffit. Pour tout doute ou question, demandez toujours à votre médecin traitant. Il saura vous indiquer la meilleure solution pour vous. Continuez à nous suivre pour découvrir toujours de nouvelles choses intéressantes concernant la cuisine et bien plus encore.

4.4/5 - (10 votes)