Comment pouvons-nous suivre un régime alimentaire que nous aimons certainement et perdre aussi un nombre de kilos considérable !
Le printemps approche de plus en plus même si le temps ne semble pas être d’accord, mais nous savons tous que mars est un peu fou ! C’est pourquoi nous cherchons un moyen de perdre quelques kilos que nous avons accumulés au fil du temps.
Aujourd’hui, nous voulons vous présenter un régime très particulier, avec un menu qui vous laissera sans voix car il s’appelle le régime de la pizza, vous êtes curieux, n’est-ce pas ? Ne nous attardons pas et voyons en quoi consiste ce régime.
Régime de la pizza, comment perdre 7 kg en 1 mois
Beaucoup de gens aiment manger de la pizza et trouvent cela vraiment incroyable, mais savez-vous que vous n’avez pas toujours besoin de l’éliminer de votre alimentation pour perdre quelques kilos, au contraire ! Aujourd’hui, nous vous dévoilons quelques petits ajustements que nous pouvons faire pour perdre du poids en équilibrant les glucides et les protéines.
LIRE AUSSI Décongeler le réfrigérateur ? | L’astuce que tout le monde utilise, il vous suffit d’une casserole
Comme pour toutes choses, il ne sera pas possible de manger de la pizza tout le temps, mais seulement lors d’un des cinq repas, donc faisons toujours attention. Si nous avons besoin de perdre du poids, il est préférable de consulter un professionnel et de voir si ce menu hebdomadaire type convient également à notre cas.
Dans ce cas, nous avons toujours une liste précise de choses à manger et nous ne devons pas dépasser. Bien sûr, nous devons aussi boire beaucoup, au moins deux litres d’eau par jour et faire de l’exercice, peut-être même une belle promenade avec notre chien que nous pouvons prolonger un peu.
LIRE AUSSI Eau minérale en bouteille | Les meilleures coûtent quelques centimes
Le régime de la pizza ne représente qu’un seul repas, le reste étant composé de légumes et tout ce dont notre organisme a besoin. Souvenons-nous également que le régime méditerranéen, où il est recommandé de manger de tout mais en proportions appropriées, est toujours le meilleur. Et puis, avec la pizza, n’associons aucun type de friture ou de boisson gazeuse ou sucrée !
Voici le menu hebdomadaire
N’oubliez pas, cependant, de toujours commencer la journée avec deux verres d’eau à jeun :
Petit-déjeuner : commencez la journée en buvant un verre de lait partiellement écrémé, de soja ou de riz, ou en mangeant un yaourt partiellement écrémé, ou des fruits frais (150 grammes dans la journée), ou un verre de lait écrémé.
Collation : fruits frais, ou yaourt écrémé ou une tasse de thé.
Lundi
Déjeuner : préparez une salade de légumes frais accompagnée de mozzarella et de jambon cru.
Dîner : pizza garnie de courgettes grillées, accompagnée de tomates en garniture et de fruits frais.
Mardi
Déjeuner : préparez une omelette avec 60 grammes de pommes de terre, une salade de maïs frais et d’olives.
Dîner : pizza garnie de champignons et salade de tomates.
Mercredi
Déjeuner : épinards sautés ou bouillis, un sandwich intégral et des fruits frais.
Dîner : pizza margherita et une coupe de salade de fruits sans sucre.
Jeudi
Déjeuner : brochettes de légumes et fromage, accompagnées d’une salade verte et d’une tranche de pain intégral.
Dîner : Offrez-vous une pizza napolitaine, accompagnée d’artichauts aigre-doux.
Vendredi
Déjeuner : courgettes farcies et une tranche de fromage.
Dîner : pizza aux pommes de terre et accompagnement de tomates et de mozzarella.
Samedi
Déjeuner : Accordez-vous deux tranches de bifteck de bœuf grillé avec des carottes en accompagnement.
Dîner : une focaccia blanche au romarin et une coupe moyenne de glace aux fruits.
Dimanche
Déjeuner : roulades de jambon, salade de laitue et parmesan, haricots verts aigre-doux.
Dîner : une pizza capricieuse et accompagnement de poivrons grillés.
Variations toujours notre alimentation et essayons de limiter la viande à une fois par semaine, tandis que les fromages et le jambon à deux fois, le poisson une fois par semaine, et mangeons beaucoup de légumes qui nous font du bien et nous procurent une sensation de satiété.
POUR NE MANQUER AUCUNE MISE À JOUR SUIVEZ-NOUS SUR NOS CANAUX INSTAGRAM ET TELEGRAM.
N’oubliez pas que la pizza doit être petite, pas énorme, et demandez l’avis d’un expert avant de commencer, ce qui peut convenir à une personne peut ne pas avoir le même effet sur une autre. Continuez à nous suivre pour découvrir toujours de nouvelles informations concernant le monde de la cuisine et bien plus encore.
En tant que jeune média indépendant, FF Cuisine a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !