Home Alimentation Orange à pulpe ou rouge? Qu’est-ce qui est meilleur pour le jus...

Orange à pulpe ou rouge? Qu’est-ce qui est meilleur pour le jus d’orange ?

718
0

Découvrons ensemble quelles sont les meilleures oranges que nous pouvons utiliser pour faire un sain et délicieux.

En cette période particulière de l'année, beaucoup ont envie de se donner un bon coup d'énergie pour la journée et en conséquence, ils se font un jus qui fait beaucoup de bien. Mais savez-vous quelles sont les meilleures oranges que nous pouvons utiliser?

Aujourd'hui, nous répondrons à cette question que nous nous sommes souvent posée, donc ne nous perdons pas en paroles et allons droit au but. De cette manière, nous n'utiliserons même pas un excessif d'oranges, notre portefeuille sera également content.

Quelles oranges choisir

Il arrive très souvent que nous prenions des oranges qui sont magnifiques mais qui finissent par avoir très peu de jus et notre jus est pratiquement inexistant, avec pour conséquence que notre portefeuille pleure, car nous savons très bien que tout a augmenté et il semble qu'il n'y ait jamais de limite de dépenses.

LIRE AUSSI jamais sèche? | Les secrets des pâtissiers

C'est ainsi qu'un simple jus peut devenir quelque chose de très cher, mais aujourd'hui nous voulons vous révéler un truc qui vient des grands-mères et qui nous permettra de toujours faire d'excellents jus sans exagérer les coûts. Bien sûr, si nous demandons conseil à notre marchand de fruits, il peut nous dire qu'elles sont juteuses mais ce n'est pas toujours la réalité.

Lire aussi :  L'ail: ne jetez jamais ses pelures. Elles valent de l'or ...

En hiver, le nombre de jus augmente car ils sont riches en et nous permettent également de combattre les symptômes de la grippe que nous pouvons avoir, donc un bon par jour, en théorie, ne devrait jamais manquer sur nos tables.

 

L'orange est également excellente si nous sommes au régime, car elle a peu de calories, à condition bien sûr que nous n'ajoutions pas de . Seul détail, si nous souffrons d' de l'estomac, essayons de ne pas en abuser en .

Quelles oranges choisir?

Mais maintenant, voici le meilleur, quelles oranges est-il bon de choisir pour un jus incroyable? Disons que nous devrions choisir celles qui ont la chair plus fine, et si nous les touchons, elles semblent presque céder, bien sûr si nous en achetons un kilo, pensons à les consommer rapidement car elles sont très mûres.

Lire aussi :  Allergies au pollen et alimentation : quoi manger et quoi éviter absolument

spremuta arance cosa scegliere

Disons qu'en général, elles devraient être consommées au maximum dans les 10 jours, au-delà de cette date, notre orange pourrait perdre l' qu'elle contient. Il est également préférable de choisir les plus petites et si elles ont la tige verte, cela signifie qu'elles sont très fraîches. Si nous les trouvons avec une écorce très collante, laissons-les et ne les prenons pas.

 

Nous arrivons ensuite au véritable truc pour avoir de délicieux jus d'orange, êtes-vous prêts? Nous devrions les laisser au micro-ondes pendant quelques secondes, de cette manière, tous les tissus se détendront et le jus descendra de manière incroyable au moment de la pression.

Si nous n'avons pas de micro-ondes, un four normal à 180 degrés pendant quelques minutes convient également. Nous sommes certains qu'une fois que vous aurez essayé cette méthode, vous ne pourrez plus vous en passer. Continuez à nous suivre pour découvrir toujours quelque chose de nouveau dans le monde de la .

4.3/5 - (3 votes)
Previous articleSoupe de panais et gingembre | Parfaite pour nous détoxifier
Next articlePenne au speck, noix et gorgonzola légères
Aurélien
Bonjour, je m'appelle Aurélien Belleroche et je suis passionné de cuisine depuis toujours. Tout a commencé lorsque j'étais enfant et que je passais des heures à regarder ma grand-mère et ma mère cuisiner des plats délicieux pour notre famille. Au fil des ans, j'ai acquis une vaste expérience culinaire en travaillant dans plusieurs restaurants, en voyageant à travers le monde et en expérimentant différentes techniques et saveurs. J'ai commencé ce blog Formidable & Facile Cuisine parce que je voulais partager ma passion avec vous et vous aider à améliorer vos compétences culinaires. À travers ce blog, je souhaite offrir un espace où nous pouvons échanger nos idées, recettes, astuces et conseils pour créer ensemble une expérience culinaire extraordinaire chez nous. Qu'il s'agisse d'un repas rapide en semaine ou d'une occasion spéciale, je suis ravi de partager avec vous mon parcours et mon amour pour la cuisine afin que chacun puisse devenir un chef accompli dans sa propre cuisine.