Home Alimentation Miel et changements : Voici ce qui se passe!

Miel et changements : Voici ce qui se passe!

1212
0

 

Le est un aliment particulier produit par les abeilles à partir du nectar. Ce dernier est sécrété par les glandes nectarifères présentes dans les fleurs ou à l'extérieur, par exemple sur les feuilles.

Selon les analyses, le miel est composé de sucres tels que le et le , d', d'acides organiques et d'enzymes.

Ce produit fantastique devrait être inclus dans les régimes alimentaires de tous : il semblerait apaiser la du tractus gastro-intestinal et détoxifier le .

Et ce n'est pas tout, pris à jeun, il réduit les niveaux de mauvais et possède de puissantes propriétés antibactériennes.

Cependant, les personnes atteintes de diabète ou en surpoids ne devraient pas en abuser : l'apport calorique est assez élevé.

Lire aussi :  Choux de Bruxelles : origine et incroyables propriétés

Les dernières nouvelles sur le miel laissent de nombreuses personnes bouche bée : apparemment, d'importants changements sont à prévoir.

Miel et changements, tout est bouleversé : voici ce qui se passe

Aujourd'hui, les consommateurs prêtent toujours une grande attention à tout ce qu'ils achètent au supermarché. Les étiquettes jouent un rôle important en de communication : de nombreux détails importants y sont mentionnés.

Miele cambiamenti cosa succede

 

L'étiquette du miel, l'un des produits les plus importants sur le marché, est extrêmement importante.

L'origine du produit est bien sûr mentionnée, mais elle est parfois peu claire. « Provenant de pays de l'UE et extra-UE », peut-on parfois lire.

Lire aussi :  La nouvelle que personne ne connaît

Pour contrer ces indications peu claires, la a demandé de modifier la directive en introduisant des étiquettes avec plus de détails.

 

Les ministres ont demandé de mentionner directement le pays d'origine du miel (Origine : , par exemple).

En outre, les pays producteurs devraient également indiquer le pourcentage de miel utilisé dans certaines mélanges.

Miele cambiamenti cosa succede

 

Avec des détails plus approfondis sur les étiquettes, le consommateur n'aura pas de problèmes et pourra donc faire un choix plus éclairé. Avoir toujours toutes les informations sur un aliment devient une priorité pour les consommateurs, de plus en plus attentifs à leur forme physique et à leur santé.

4.8/5 - (6 votes)