Home Alimentation Curry : les ingrédients avec lesquels vous ne vous attendriez pas à...

Curry : les ingrédients avec lesquels vous ne vous attendriez pas à ce qu’ils s’accordent bien | Préparez-vous à être surpris.

1252
0

Découvrons ensemble où nous pouvons utiliser le curry de manière particulière, nous sommes certains que vous serez surpris mais que vous voudrez l'essayer tout de suite !

Aujourd'hui, nous voulons vous parler d'une épice particulière qui nous permet de varier légèrement le par rapport à ce que nous mangeons normalement, nous parlons du curry. Nous voulons cependant le proposer de manière très particulière qui vous fera bondir de votre chaise !

Alors nous ne nous attarderons pas trop et nous irons directement à l'essentiel, donc comment pouvons-nous utiliser cette épice.

Curry : les aliments où on ne pense pas qu'il convient

Nous connaissons tous et nous préparons très souvent à la maison le mythique , mais cette épice peut également être utilisée de manière différente dans des plats qui n'ont pas de , saviez-vous cela ? Tout d'abord, disons que ce n'est pas une seule épice mais un de certaines épices.

Lire aussi :  Recettes d'entrées chaudes : idées gourmandes et faciles à préparer

 

En fait, nous trouvons à l'intérieur du curry du , du , du noir et de la coriandre qui, ensemble, forment le curry, sa couleur dépend évidemment du curcuma, tandis que toutes les autres épices lui donnent un peu de piquant. Mais où pouvons-nous mettre ce mélange ?

 

Pour ceux qui ne le savent pas, il est également excellent dans les desserts, oui vous avez bien lu, nous ne nous sommes absolument pas trompés, nous vous donnerons donc quelques indications particulières.

Curry : des utilisations qui vous surprendront

Il se marie très bien avec les desserts, disons qu'il est souvent utilisé avec des clous de girofle, de cette façon nos biscuits auront un goût différent mais spécial. Nous pouvons aussi le faire légèrement griller et le mélanger avec du dans les desserts. De cette manière, nous aurons un gâteau classique mais au goût particulier.

Lire aussi :  Recette de papillotes de maquereau : saveurs et simplicité

curry utilisations alternatives

Mais ce n'est pas tout, nous pouvons l'utiliser également sur la dinde, ou réaliser une délicieuse béchamel que nous mettrons sur les légumes bouillis. Nous pouvons également l'accompagner avec du poisson, ou l'infuser avec de l' bouillante pour de délicieuses tisanes chaudes.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, cette délicieuse épice, ou plutôt combinaison d'épices, a de nombreuses propriétés anti-inflammatoires pour l'estomac et les intestins. Certains disent également qu'elle peut aider avec les douleurs articulaires et qu'elle peut aider à abaisser les triglycérides. Mais pour ces informations ou problèmes, nous vous disons toujours de consulter votre médecin traitant.

Connaissiez-vous ces différentes façons d'utiliser le curry, donc dans les desserts ou en infusion ? Continuez à nous suivre pour découvrir toujours quelque chose de nouveau et d'autre lié au monde de la cuisine.

4/5 - (5 votes)