Home Alimentation Charcuteries : combien de fois peut-on les manger ? La réponse que...

Charcuteries : combien de fois peut-on les manger ? La réponse que vous cherchiez !

1681
0

Savez-vous réellement combien de fois il est recommandé d'en manger par ? Ne nous laissons pas tenter par la gourmandise !

Nous aimerions tous pouvoir manger différentes charcuteries, comme du cru, cuit ou de la , peut-être même tous les jours pour le déjeuner dans un , mais ce n'est pas le meilleur choix que nous puissions faire pour notre organisme. C'est pourquoi nous voulons vous révéler à quelle fréquence il est bon d'en manger.

Je vous recommande, comme pour toute chose, l'excès n'est pas bon, il est toujours important d'avoir une certaine mesure, donc ne jamais exagérer ce que nous faisons, je vous en prie !

À quelle fréquence peut-on manger de la ?

Il est tout à fait normal d'avoir dans notre alimentation certains aliments déjà prêts par commodité, peut-être avons-nous mille choses à faire et cela devient un choix très pratique, mais savez-vous combien de fois il est bon de manger de la charcuterie au cours d'une seule semaine? Mais est-ce vraiment si mauvais ? Disons que la réponse n'est pas si simple.

Lire aussi :  Recettes faciles avec mozzarella : idées gourmandes et astuces culinaires

POUR NE PAS MANQUER LES MISES À JOUR SUIVEZ-NOUS SUR NOS CANAUX ET TELEGRAM

En d'autres termes, chaque chose ne fait pas de mal, le problème est de ne pas exagérer avec la comme on nous le conseille toujours pour n'importe quoi, donc manger du jambon cru ou du saucisson tous les jours n'est certainement pas bon ! Si nous sommes enceintes, cela nous est fortement déconseillé car nous pourrions développer la .

affettati quante volte

Mais combien de fois est-il recommandé de manger de la charcuterie ? Disons qu'au maximum, deux fois par semaine dans le cadre d'un régime alimentaire complet, bien sûr ! Si nous essayons de perdre du poids, on nous recommande du jambon cuit, de la bresaola ou de la dinde car ils sont considérés comme plus maigres. Pouvons-nous faire des exceptions dans ce cas ? Non, la dose recommandée est toujours de deux fois par semaine.

Lire aussi :  Comment cuisiner un filet de dinde moelleux et savoureux à tous les coups ?

Comme pour toute chose, si nous exagérons une semaine, rien ne se passe, il est toujours bon de le préciser ! Mais comment pourrait être un bon plat avec ces charcuteries ? Nous pouvons manger environ 70/100 grammes de jambon ou de dinde, puis environ 200 grammes de légumes. Nous ajoutons ensuite, bien sûr, des glucides, comme du .

Dans ce cas, nous avons préparé un plat excellent et équilibré qui nous permet de bien manger et de nous sentir rassasiés. Donc, pour récapituler, si nous mangeons de la charcuterie deux fois par semaine, rien ne se passe, au contraire, nous pouvons le faire en toute tranquillité. Et vous, comment vous comportez-vous ? Continuez à nous suivre pour découvrir toujours quelque chose de nouveau et d'intéressant concernant la et bien plus encore.

4.2/5 - (6 votes)