Home Alimentation Adieu aux taches sur la peau | Voici la crème qui vous...

Adieu aux taches sur la peau | Voici la crème qui vous laisse sans voix à faire maison

909
0

Découvrons ensemble comment réaliser facilement et rapidement une crème anti-taches délicieuse, en dépensant très peu.

Très souvent, en nous regardant dans le miroir, nous nous rendons compte que nous avons des taches et nous voulons absolument trouver un moyen de les atténuer si nous ne pouvons pas les éliminer complètement, mais que pouvons-nous faire chez nous sans dépenser trop d'argent ?

Nous voilà pour vous aider avec une crème complètement naturelle qui peut nous venir en aide et améliorer considérablement la situation, alors ne perdons pas de temps et découvrons ce que nous pouvons faire !

Adieu aux taches sur la peau

Les rides, comme nous le savons bien, sont malheureusement le premier signe que le temps passe aussi pour nous et nous pouvons les remarquer sur le visage, mais aussi sur le cou et les mains, évidemment, il est possible, pour d'autres raisons que des taches sombres apparaissent également au fil du temps.

LIRE AUSSI Prendre une douche tous les jours est-il bon ? | La réponse que vous n'attendez pas

La raison pour laquelle cela se produit est très souvent un facteur génétique, ou des habitudes malsaines comme le ou une exposition excessive au soleil. Mais tout n'est pas perdu car il existe une ancienne recette japonaise qui peut nous aider et qui implique l'utilisation de produits provenant directement de la cuisine.

Lire aussi :  Cerises : Avez-vous avalé le noyau ? Inquiétez-vous ou pas | Ce que vous devez savoir ...

LIRE AUSSI Comment nettoyer la hotte de la cuisine ? | Les conseils qui vous facilitent la vie

Nous pourrions donc améliorer notre peau, grâce à un composant en particulier car très nutritif, à savoir les graines de lin qui contiennent de l'acide alpha-linolénique à l'intérieur. Pour ceux qui ne le savent pas, il est également utilisé pour prévenir les problèmes de peau, et dans certains cas pour traiter de petites brûlures et favoriser la cicatrisation.

Voyons comment le réaliser

Tout d'abord, nous vous disons ce dont nous avons besoin pour cette incroyable crème qui contient des vitamines telles que E, K, B1, B2 et l'acide folique. Nous avons besoin de :

  • 2 cuillères à de riz
  • 2 cuillères à soupe de graines de lin
  • 2 tasses d' froide
  • 2 cuillères à soupe de votre huile préférée (amande, églantier, , etc.)
  • 4 gouttes d' de votre choix

crema antirughe

Nous commençons donc la réalisation qui est vraiment très simple, tout d'abord nous faisons bouillir de l'eau dans une casserole avec les graines de lin, elles doivent cuire pendant environ 5 minutes, une fois ce temps écoulé nous les laissons reposer et filtrons le tout.

Maintenant nous pouvons faire bouillir le riz, il doit être bien cuit et rester peu d'eau, ensuite nous le filtrons et ne prenons que la partie la plus solide, disons que nous devons obtenir la consistance d'une crème de riz. Nous prenons donc un et mélangeons la crème obtenue à partir du riz avec l'huile essentielle, mélangeons bien et ajoutons ensuite l'huile cosmétique et celle de graines de lin.

Lire aussi :  Speck : Savez-vous vraiment de quel animal il est produit ? Vous n'y croirez pas.

 

Nous continuons à mélanger, tout doit être bien mélangé. Notre crème anti-taches est prête, veillez à la conserver uniquement au et elle dure au maximum deux semaines, nous sommes sûrs que vous serez sans voix devant le résultat.

Nous pouvons l'utiliser également comme masque, nous l'appliquons donc sur le visage et le cou puis la laissons agir pendant environ 30 minutes, une fois ce délai écoulé, nous la retirons avec beaucoup d'eau froide ou tiède, mais jamais chaude. Après cela, il n'est pas obligatoire d'appliquer une .

Comme pour toutes les choses, nous vous recommandons évidemment de faire d'abord un test allergique, peut-être derrière l'oreille ou dans une zone qui n'est pas visible, si vous remarquez des réactions ou des inconforts, bien sûr, ne l'utilisez pas. Continuez à nous suivre pour toujours avoir des idées innovantes qui viennent aussi de la cuisine.

4/5 - (3 votes)